Rechercher

LE NOEUD EN PLUME DE LA MAISON LA CRAVATE DE BERCY

Dernière mise à jour : 4 févr.


La personne qui le porte peut avec cet accessoire, et selon sa personnalité dire qu’elle a le souci du détail. Il s’agit d’apprécier un beau produit, fait main, qui est exceptionnel de par son origine, la plume d’oiseau.


















LE PLUMAGE DE L’OISEAU


L’ensemble des plumes forme le plumage. Il est présent car il permet pour l’oiseau une isolation thermique et une protection solaire. De plus, la plume est imperméable.


PORTER LA PLUME COMME ACCESSOIRE


Sans distinction de sexe, la femme et l’homme apprécient la plume. Cet élément apporte une certaine originalité à votre tenue vestimentaire. La personne qui la porte attire l’attention par le fait de l’exception.

Elle est portée au quotidien ou lors d’évènements festifs sur un chapeau.

Elle peut être positionnée sur une broche (feather brooch) à épingler sur un vêtement, mais aussi habiller une coiffure…


La maison La Cravate De Bercy vous propose la plume à porter en nœud papillon.



















LE NOEUD EN PLUME DE LA MAISON LA CRAVATE DE BERCY


La plume sélectionnée par la maison est issue de la récupération. Elle est tombée naturellement (nid, à terre) sans maltraitance sur l’animal. La plume est naturelle, pas traitée ni colorée. Elle provient d’europe et d’asie. Elle reste sous son état d’origine, la meilleure façon de conserver toutes ses caractéristiques (les couleurs flamboyantes ou neutres).


Le nœud papillon La Cravate De Bercy est fabriqué de manière artisanale dans nos ateliers de Paris. Le collage de la tige de la plume est effectué sur du cuir.


Elle peut ainsi être entretenue facilement et gardera sa pleine douceur.

Savez-vous que vous pouvez bénéficier de sa douceur qui agit comme anti-stress et apaise ?











LA CONSERVATION ET L’ENTRETIEN DU NOEUD PAPILLON LA CRAVATE DE BERCY


L’eau est son agent nettoyant. L’eau en grande quantité a tendance à déformer légèrement la plume, une fois complètement sèche vous retrouverez votre plume aussi belle qu’au premier jour. Il s’agit, bien évidemment, d'en prendre soin.


Le fait de la nettoyer qu’à l’eau permet aux animaux domestiques tels que les chats de s’amuser avec ! Est-ce un anti stress aussi pour eux… C’est plutôt de l’extrême bonheur!


L’assemblage permet au nœud d’être conserver pour une longue durée mais attention à certains minous et surement des chiens qui semblent aimer jongler avec des plumes.


Bien garder et nettoyer à l’eau vous permettra d’avoir un nœud papillon beau, authentique et doux. La mise en avant de votre originalité sera appréciée car La maison La Cravate De Bercy met tout en œuvre pour vous offrir des produits d’exception avec des matières premières naturelles donc nobles.


Nous vous invitons à faire votre choix en cliquant ici .